TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION

CHAMP D'APPLICATION

Ces conditions d'utilisation s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet (ci-après «Site» ou «Site») www.epistick.com, qui appartient à "La Casa del Epistick" et tout contrat de vente ou de livraison des parties, à moins qu'ils n'en aient convenu autrement par écrit et fourni l'adresse de la facture doit être envoyée à une adresse située en Espagne.

Les offres et les budgets faites par "La Casa del Epistick" ne le lie pas, ce qui signifie le contrat de vente parfaite que lorsque "La Casa del Epistick" donner leur consentement par écrit de la commande.

Ces conditions d'utilisation peuvent être modifiées que par accord écrit entre les parties, de sorte qu'il ne sera pas valide dans ce contexte, les termes ou conditions contenus imprimés ou manuscrits, dans les commandes, lettres ou autres documents délivrés par le Client sans l'accord préalable "La Casa del Epistick" La même chose s'applique à tout amendement à cet article sous forme écrite.

Modification par "La Casa del Epistick" de ces conditions générales de vente n'affectera pas les contrats déjà parfaits.

EN VENTE

Ce site est géré par "La Casa del Epistick", établie en C./ San Ramón, 109, Cerdanyola del Vallès, 08290 Barcelona, Espagne.

CÉLÉBRATION DU CONTRAT

Tout bon de commande rempli par le Client via le site est dans la nature de l'offre ferme du contrat de vente. Cependant, pour que le contrat soit valide, la commande passée par le Client doit être validé et accepté par "La Casa del Epistick", la notification par e-mail ou communication écrite ou implicite avec la livraison de la marchandise.

PLACE DU MARCHÉ

Le lieu d'exécution du contrat sera la maison de "La Casa del Epistick" et la livraison des marchandises sera à la maison détaillant la clientèle par le biais de la commande passée sur le site.

LIVRAISON ET RESERVE

La date limite de livraison de la marchandise est de soixante-douze (72) heures à partir du "La Casa del Epistick" confirmé le paiement de la commande passée par le Client. La livraison sera considérée comme terminée lorsque la livraison est disponible pour les clients. Les marchandises seront envoyées par la navette désigné "La Casa del Epistick".

Le délai de livraison peut être prolongé si pour des raisons indépendantes de la volonté et de la "La Casa del Epistick" empêchera le respect de la date de livraison. De même, le délai de livraison sera prolongé si le client modifie l'ordre original ou est retardée à ses obligations contractuelles, notamment si le client a retardé la livraison des documents nécessaires ou les paiements convenus retardé. Dans tous les cas, les marchandises restent la propriété du "La Casa del Epistick" jusqu'à ce qu'il ait reçu le paiement de leur intégralité.

Les frais de port et d'emballage sera basé sur le support choisi par le Client qui "La Casa del Epistick" offres, la charge du client et seront facturés au moment de la commande.

RÉSOLUTION CONTRAT UNILATÉRAL EN CAS D'INDISPONIBILITÉ DE LA MARCHANDISE COMMANDÉE

Si les produits commandés par le Client seront disponibles dans cent et vingt (120) jours à compter de la date de délivrance de l'ordonnance, "La Casa del Epistick" peut résilier le contrat de vente mais il avait déjà accepté votre commande. Dans ce cas, le client sera immédiatement informé de ces circonstances, et pour le remboursement du prix de la commande.

PRIX

Le montant total de votre commande, y compris toutes les taxes et les frais supplémentaires tels que ceux liés à l'emballage et l'expédition, apparaîtra dans la monnaie choisie par le Client et sera correct, sauf erreur informatique.

Les éléments d'information et les prix de ceux qui figurent sur le site peuvent être modifiés sans préavis. Clientèle, nous appliquerons le prix indiqué sur le site au moment de la commande. À son tour, il est intéressant de noter que les prix sont sujets à changement en raison de l'évolution des matières premières ou sans critère de "La Casa del Epistick" En s'appuyant sur des raisons commerciales et / ou économiques.

La facture du client sera envoyé une fois que vous avez confirmé la réception du paiement. Un autre moyen de confirmation de commande, seulement juridiquement preuve d'achat valide uniquement.

PAIEMENT

Le prix d'achat de la marchandise commandée sera payable à partir du temps "La Casa del Epistick" procéder à l'envoi de la même. Le paiement peut être effectué par carte de crédit (en indiquant les détails de votre carte de crédit sur le site Internet) ou tout autre système de paiement a marqué nulle part. Le client ne peut réclamer une indemnisation pour tout montant de notre créance paiement, sauf si le montant de l'ordonnance d'indemnisation a été acceptée par "La Casa del Epistick" ou fait l'objet d'une condamnation définitive contre les mêmes parties.

DROIT DE RETRACTATION

En tant que consommateur, le client. a le droit de se retirer de la convention d'achat dans les cinq jours à compter de la date de réception de la marchandise. L'exercice de ce droit ne peut faire l'objet d'indiquer les causes qui l'ont motivé. De l'exercice de ce droit, vous ne serez pas lié par le contrat et sera remboursé des paiements avaient été faits à cet égard.

Pour procéder au retrait de ce contrat, il suffit de présenter, dans les cinq jours, un avis par écrit, soit par la poste ou d'un autre support durable autre que le papier, pour répondre "La Casa del Epistick" (C./ San Ramón, 109, Cerdanyola del Vallès, 08290 Barcelona, Espagne) ou en renvoyant la marchandise à la même adresse.

Si le client veut exercer son droit de rétractation visé à l'alinéa précédent sont, après la notification de cette volonté dans le délai prescrit, retourner la marchandise dans un délai ne dépassant pas cinq (5) jours. Le remboursement sera effectué par virement bancaire ou contre remboursement.

Le client est responsable de l'état de la marchandise à partir du moment de l'expédition de retour. Les retours doivent être dans leur emballage d'origine et avec la feuille de retour jointe à la facture.

GARANTIE LÉGALE

La période de garantie est de 7 jours à compter de la date de réception de la marchandise par le client. Si au cours de cette période, il devient vice apparent des marchandises, vous pouvez résilier le contrat ou dans le cas où le produit pourrait encore être achetés, demander le remplacement ou la réparation du produit, à condition que cette possible et est convaincu que rien n'a été réparé ou manipulé par le Client.

Aucune garantie supplémentaire accordé à celui du paragraphe précédent.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

"La Casa del Epistick" pas responsable des dommages, sauf si le dommage a été causé par la nature ou de la négligence. En aucun cas responsable des dommages indirects.

Où "La Casa del Epistick" résultat responsables calculé ci-dessus, être tenue responsable pour le montant de l'achat.

Les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus s'appliquent à toute demande de dommages et intérêts, quelle que soit la base juridique de la même, y compris le délit dérivé, ces restrictions ne s'appliquent pas aux passifs éventuels liés aux règles relatives à la responsabilité des produits.

L'exclusion ou la limitation de responsabilité contenues dans les paragraphes qui précèdent s'appliquent également aux réclamations contre des employés ou des représentants autorisés de la "La Casa del Epistick".

CESSION

Seulement tailler clientèle assigner sa position contractuelle avec "La Casa del Epistick".

LOI

Le contrat a pris fin et ils sont applicables à ces Termes et Conditions sont régies par la loi espagnole et de l'état expressément l'exclusion de toute éventuelle loi statutaire en référence à un droit étranger. En particulier, il doit appliquer la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.